Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Admedia

Admedia

Le site d'information incontournable en Afrique


Société /la société Jares Industries a remis les clés de des maisons à 36 familles dans la commune d’Anyama

Publié le 7 Août 2025, 00:56am

Société /la société Jares Industries a remis les clés de des maisons à 36 familles dans la commune d’Anyama
 

 

Société /la société Jares Industries a remis les clés de des maisons à 36 familles dans la commune d’Anyama

La société Jare Industries a remis des clés de nouvelles maisons A 36 familles qui ont souscrit au sein de cette société pour 36 logements sociaux sur les 406 prevu à la cité Donwahi d’Ebimpé   dans la commune le samedi 26 juillet 2025. Ce projet rentre dans le cadre de la concrétisation de son engagement en faveur d’un habitat digne et accessible pour tous.

C’est devant plusieurs personnalités issus de plusieurs horizons notamment les acteurs du monde du football comme Zokora Didier  , des hommes de médias et des représentants de plusieurs autorités notamment celui de madame Fatim Bamba maire de la commune d’Anyama  et des artistes comme Mula et bien d’autres que  s’est déroulé cette remise symbolique de clés.

Le représentant du maire de la commune d’Anyama , madame  Fatim Bamba dans son allocution, a souhaité la bienvenue à toutes ces familles qui reçoivent les clés de ses nouvelles maisons , il a notamment exprimé la fierté et la joie qui animent madame le maire de la commune d’Anyama pour l’honneur qui est fait à sa commune .le représentant du maire, a notamment souligné que la concrétisation de ce projet répond à la vision du président Alassane Ouattara  qui a initié la conception, chaque ivoirien un toit . Il a aussi souligné que le président de la république doit être vivement salué pour cette initiative .Il a solennellement salué le promoteur immobilier ainsi que tous ces collaborateurs . Aux bénéficiaires,   il a déclaré que le maire est fier de partager le choix. Aux arstites present a la cérémonie, il a exprimé   sa gratitude

Le directeur général  de Jare Industries, monsieur Roland Kouakou  dans sa prise de parole a exprimé sa gratitude au président Alassane Ouattara pour son envie d’offrir un cadre de vie saint a la communauté ivoirienne .Dans ses propos ,monsieur Roland a  déclaré  ses sentiments aux récipiendaires en ces termes  « c’est avec une profonde émotion, et une fierté , c’est l’accomplissement d’un rêve et l’aboutissement d’un engagement , nous sommes fier. , bâtir c’est ériger des murs .Vous offrir un lieu de vie , de convivialité parfaite .votre satisfaction reste notre plus belle récompense ».

Exprimant sa reconnaissance au ministre de la construction ainsi Qu’à celui de l’environnement en ces mots « cette réussite, nous la devons a au Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme en Côte d'Ivoire est Bruno Nabagné Koné qui participe au bienêtre des populations, aussi a Monsieur Laurent TCHAGBA, Ministre des Eaux et Forêts qui aussi garanti cette action. Le directeur général a notamment remercié la responsable de la mairie d’Anyama ainsi que ces partenaires financiers pour la réalisation de ce projet.

Monsieur Sékou Sanogo , directeur générale adjoint de la banque NSEA dans ses propos , a expliqué qu’il sont satisfait d’avoir participé à cette cérémonie de remise de clés , car cette partie du projet logement sociaux a été financée par leur structure et pour les prochaines tranches , ils promettent de continuer l’aventure avec la société immobilière .

Il faut noter que, Le directeur générale de la société immobilière a fait savoir que le projet était la construction de 406 logements, il ont livré 40pour cent en 04 mois dont le financement tient sur 100 logements. Et il reste 60pour cent.

 

 

Aissatou Diallo

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents