Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Admedia

Admedia

Le site d'information incontournable en Afrique


Société / « LES MISS PRADO », un mouvement engagé pour la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025.

Publié par AD sur 3 Septembre 2025, 23:48pm

Société / « LES MISS PRADO », un mouvement engagé pour la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025.
Société / « LES MISS PRADO », un mouvement engagé pour la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025.

Société / « LES MISS PRADO », un mouvement engagé pour la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025.

Le lancement officiel des activités du mouvement de soutien au président Ado dénommé « les MISS PRADO » s’est déroulé au siège du RHDP à l’avenue l’Épic à Cocody le samedi 30 aout 2025.

Cette cérémonie de lancement a été marquée par une formation dont le thème était la voix des femmes, un levier pour la victoire du PRADO. Cette cérémonie s’est poursuivie aussi avec une séance d’allocution. 

La conférencière, dans son rôle de formatrice, a sensibilisé « les MISS PRADO » sur une stratégie de mobilisation des parrainages autour du président Alassane Ouattara.

Elle a énuméré en ces termes : « Qu'il faille créer un réseau féminin, assurant une solidarité, une vertu que le président Alassane Ouattara nous a communiquée.Elle a inculqué aux « MISS PRADO » des techniques d’approche « 

Il faut organiser des rencontres de solidarité et des actions de terrain ciblées pour toucher chaque femme. Mettre en lumière le rôle des femmes dans les médias pour motiver les personnes à aller voter ». La conférencière a démontré le rôle « DES MISS PRADO », qu’il faut qu’elles encouragent les valeurs de paix et de tolérance. Elle a terminé son allocution en exhortant « les MISS PRADO » à modérer leurs langages. 

Mademoiselle Sanamaba, vice-présidente du mouvement « LES MISS PRADO », au nom du comité d’organisation, dans son discours, a expliqué que leur présence nombreuse en tant que « MISS PRADO » rassure, et motive à aller de l’avant pour la victoire du président Allassane Ouattara. Mademoiselle Sanamaba a déclaré que le mouvement « MISS PRADO » est une mobilisation, elle a démontré leur engagement en ces termes : « Nous voulons rendre hommage à Alassane Ouattara ». Mademoiselle Sanamaba a terminé son allocution en saluant la présence de toutes les personnalités présentes à la cérémonie de lancement.

Madame Kessé Thelssi, présidente « DES MISS PRADO », dans son allocution a démontré leur engagement pour la cause du président Alassane Ouattara en ces mots : « Nous avons voulu un visage nouveau aux yeux du président Alassane Ouattara. Alassane Ouattara est notre guide, notre mentor. Notre mouvement est né pour accompagner le combat du président Alassane Ouattara. Nous voulons agir, convaincre et mobiliser. Nous serons présentes dans les quartiers, les villages pour prêcher pour la victoire du président Alassane Ouattara ». Madame Kessé a terminé son allocution à travers des remerciements à l’endroit de la direction du RHDP et de tous ceux qui les soutiennent. Elle a tenu à rassurer le président en ces termes : « Alassane Ouattara peut compter sur nous jusqu’à la victoire finale. »

Honorable Koné Assetou, députée suppléante, représentante de Madame

Nasseneba Touré, ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant,

a fait des recommandations aux « MISS PRADO » en ces termes : « Alassane Ouattara a donné de l’amour à ce pays, vous devez le suivre ». La représentante de la ministre a ensuite déclaré que Madame la ministre transmet à Monsieur Diabagaté, président du mouvement « MISS PRADO », la mission de continuer à encadrer « LES MISS PRADO » dans leur mission.

Il faut noter que « LES MISS PRADO » est un mouvement 100/100 féminin et engagé pour le président Alassane Ouattara.

Aïssatou Diallo

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents