Politique nationale / élection présidentielle / meeting du coordinateur du district Abidjan Sud de la direction centrale de campagne en charge des mouvements de soutien du RHDP à Marcory.
Le coordinateur du district Abidjan Sud de la direction centrale de campagne en charge des mouvements de soutien du RHDP, associatifs, a organisé un meeting le samedi 18 octobre 2025 au terrain KBF de la commune de Marcory. À ce meeting, les militants, les sympathisants et les autorités de la commune ont répondu massivement.
Monsieur Mamadou Diomande, chef de délégation de la direction centrale de campagne chargé des mouvements associatifs DCCMA Dans son allocution, a traduit ces mots. “Nous sommes prêts pour les élections présidentielles. Certains disent que nous allons mettre quelqu’un d’autre, mais non : nous allons continuer le combat aux côtés du président Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire.
Permettez-moi de parler encore du président Alassane Ouattara. Vous êtes le passé, le présent et le futur. Vous incarnez la vision, la ponctualité et la stabilité. Ceux qui vous critiquent reconnaissent pourtant vos réalisations. Vous êtes un homme de conviction et d’action
Nous restons mobilisés pour une victoire éclatante de notre champion, le président Alassane Ouattara.”
Il faut noter que plusieurs mouvements ont pris part à ce meeting, notamment le Mouvement des grains. L'élection présidentielle est prévue pour le samedi 25 octobre 2025 et ils sont au total 05 candidats à concurire.
Aissatou Diallo
/image%2F7129854%2F20251022%2Fob_47f589_1761081831570.jpg)